FAQ

Q.

En quoi ZenBreak est-il différent?

R.

Après avoir parcouru le monde et vécu dans de nombreux pays où ils ont possédé plusieurs propriétés, nos fondateurs ont toujours été frustrés la quantité de travail à laquelle ils ont dû faire face pour louer leurs propriétés. Quand ils l'ont fait eux-mêmes, la gestion de nombreux calendriers était insupportable. Lorsqu'ils ont embauché des sociétés de location de vacances, ils ont eu l'impression d'avoir engagé un robot pour gérer leurs villas. C'est alors qu'ils ont décidé d'entrer sur le marché de la gestion de location saisonnière et d'apporter un élément spécial à l'équation: le facteur humain. ZenBreak ZenBreak est né de la volonté de fournir un service direct exceptionnel associé à une technologie innovante.

Chez ZenBreak, nous sommes de grands passionnés de technologie, car elle permet de réduire les erreurs et d’accroître l’efficacité. Cependant, nous croyons aussi au contact humain. Chaque fois que nos propriétaires ont un problème ou une question, ils peuvent communiquer directement par téléphone avec l'un de nos agents. Nous comprenons que chaque propriété de vacances est différente et nous en prenons soin comme si elles étaient les nôtres.

La majorité des entreprises facturent de 30 à 50% des revenus de location d’un propriétaire en échange d’une solution de gestion «service complet». Notre approche personnelle de la gestion de la location de vacances s'accompagne d’un frais de réservation de seulement 15%, les plus bas du marché.

Q.

Que fait ZenBreak pour les propriétaires?

R.

Notre objectif est de fournir le maximum de revenus à nos propriétaires pour leurs biens locatifs. Voici ce à quoi s'attendre de ZenBreak:

  • Assistance à plein temps. Notre équipe répondra rapidement à chaque demande d'information, nous adressons sans attendre toutes les questions concernant la location et les réservations 7 jours sur 7 - le jour, la nuit et le week-end.
  • Marketing exceptionnel. ZenBreak fournira un listing professionnel de qualité pour chaque propriété et en fera la promotion sur tous les sites de location de vacances d’importances.
  • Une communication de premier ordre. Nous gérons toutes les communications avant et après le séjour avec nos propriétaires par le biais du système de messagerie Slack, et notre équipe est toujours à portée de main... ou de téléphone.
Q.

En quoi ZenBreak est-il différent d'un site d'annonces classique comme Airbnb, HomeAway ou booking.com?

R.

ZenBreak est un gestionnaire immobilier de location de vacances tandis que des sociétés comme AirBnb et booking.com sont des répertoires de propriétés locatives. Nous fournissons un service de référencement où nous offrons toujours le meilleur prix en ligne; ne vous inquiétez pas, nous absorbons la différence. Nous travaillons en partenariat avec des sites tels qu’Airbnb (+ de 50) pour commercialiser votre maison auprès du plus grand public possible.

Q.

En tant que propriétaire, que dois-je faire?

R.

En tant que propriétaire, vous devrez gérer l'arrivée des invités et organiser le nettoyage au moment du départ. Nous collecterons pour vous les frais de nuitées, les frais de nettoyage et la taxe de séjour, le cas échéant.

Q.

Le propriétaire doit-il s’engager à respecter une certaine disponibilité?

R.

Non, mais nous exigeons que toutes les propriétés soient des locations à l'année. Le propriétaire est libre d'utiliser sa maison pour son usage personnel quand il le souhaite. Nous nous réservons le droit d'annuler l'accord si la maison est rarement disponible pour les réservations.

Q.

Quel type de rapport ZenBreak fournira-t-il?

R.

ZenBreak vous enverra un relevé mensuel indiquant le montant des revenus de location que vous avez gagnés, les taxes et les frais de nettoyage perçus, ainsi que les frais éventuels que vous avez encourus au cours du mois.

Q.

Quand suis-je payé pour les réservations?

R.

Nous payons les propriétaires une fois par mois, au début de chaque mois. Le dépôt couvrira tous les invités qui ont quitté le mois précédent. Si le séjour d'un client chevauche le mois suivant, vous recevrez ce paiement dans le dépôt du mois qui vient.

Q.

Y a-t-il quelque chose que le propriétaire est tenu d'avoir dans la propriété?

R.

La propriété doit être entièrement meublée, y compris tout le linge de lit et de toilette, une cuisine entièrement fonctionnelle avec assiettes, et ustensiles, la télévision par câble, WIFI, savon pour les mains, liquide à vaisselle, gel de douche, shampoing et revitalisant.

Q.

La maison doit-elle avoir le WIFI et/ou une ligne téléphonique traditionnelle installée?

R.

Le WIFI est un “must” et le téléphone fixe facultatif.

Q.

Dois-je fournir des photographies?

R.

Un minimum de 15 photographies professionnelles de haute qualité est nécessaire pour être répertorié sur tous les sites professionnels en direct. Nous pouvons faire appel à un photographe si nécessaire.

Q.

Comment commencer?

R.

Vous pouvez facilement vous inscrire ici.

Souscrire à notre infolettre